Invité Invité_NANA Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 epsxe émule très bien la psx : apré avoir configuré les plugins je met mon cd de xenogear qu'il lance sans probleme; Mé voila mon clavier ne fonctionne pas impossible de faire entrer meme apré avoir essayé à plusieurs reprises de le configurer... coment faire? (j'ai la version 1.6.0) merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Tu as configuré tes touches de clavier comme indiqué dans le tutoriaul ePSXe ? Tu as ce même soucis dans d'autres jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 ouais comme conseillé dan le tutorial g laissé les commandes par défaut (g aussi essayé dotres config sans résultat...)et tous les jeux me font ça a par legend of mana ou jarive a appuyer sur start mé c après que mon clavier ne fonctionne plus...a par le bouton echap pour quitter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Appuie sur la touche F5 puis retente un coup pour voir (tu passes du mode analogique à je ne sais plus quoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_NANA Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 g déja essayé mé c pareil g aussi essayé avec une ancienne version de l'émulateur : 1.5.2 il me fé la mème chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés