Visant Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Bonjour à tous, Je cherche désespérement à faire fonctionner Visual Boy Advance avec un joypad USB logitech, sauf que visiblement mis à part le clavier, j'ai la sensation que le soft ne veut pas d'autre périphérique. J'avoue que moi le clavier, merci bien ! Je suis ouvert à toute suggestion si jamais il y a un moyen de faire marcher ce bourrier ! Par avance merci ! Visant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Avec d'autres émulateurs ou jeux, ta manette était elle déjà reconnue? T'as koa comme ordi, comme Windows ? Parfois, ce sont les ports USB qui sont foireux ou faut mettre un patch pour qu'ils soient bien fonctionnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Ouais, déjà, Win 95 et Win 98 1° édtion gèrent les USB comme des pourceaux... Win Me est une grosse daube. En fait ça va sous Win 98 2° édition, Win 2000 et XP... Il y a un patch USB pour Win95, je crois. Par contre ton pad Logitech a peut-être des pilotes spécifiques? Tu les a intallés? Sinon, faut peut être voir s'il n'y a pas une version plus récente de ces pilotes. Enfin, peut-être faut-il voir du côté de Direct X (je pense à DirectInput)... Si ton Direct X est vieux (en dessous du6, inclus), faudrait le mettre à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visant Posté(e) le 14 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 en fait je tourne sous XP Pro standart (sans SP1). Le pad est reconnu par XP directement, je n'ai pas eu de drivers à installer. Pour direct X je n'ai rien installé de plus que ce qu'il y a avec mon OS... Coment e peux connaître la version de DirectX installée ? Meeeeeeeeeeeerci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Bon, si tu es sous XP Pro, tu as DirectX 8.0 (ou peut-être DirectX 8.1). A priori, ce n'est pas çà le problème. En principe, XP Pro gère correctement l'USB (enfin, moi je n'ai pas de problème sauf avec que mon scanner, mais je pense qu'il est mort... faudra que je m'en occupe un jour). Est ce que ton pad fonctionne correctement avec des jeux ou d'autres émulateurs? Quelle version de VBA utilises tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visant Posté(e) le 14 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Alors... Le pad fonctionne très bien avec des jeux PC. Pour VBA j'ai la version 1.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Essaye la version 1.5 de VBA, dispo sur la page GBA d'Emunova : Page GBA d'Emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés