Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 La page de gens32 me semble normale. Etait-elle hackée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ben il a remis la page d'origine en fait. http://awake.richbbs.com/ il dit le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Quelle était ton ancienne carte mère et maintenant quelle est la nouvelle? Gens a peut-être des problèmes de compatibilité avec certaines cartes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ouais j'ai une A7n8x deluxe (la 2° révision je crois) et j'ai pas de soucy, t'avais essayé Kega Fusion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés