Tomy Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) Salut à tous, je viens d'ouvrir un des rares forums de hockey français, s'il y en a qui sont passioné(e)s comme moi par ce sport vous êtes les bienvenus http://membres.lycos.fr/thomasalizee/phpBB2/index.php PS : Rom, bizarrement tu es déjà inscrit, et oui j'ai repris le même que pour Alizée où tu t'étais inscrit ( faut peut-être pas le dire çà ) Modifié le 24 février 2005 par Tomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Y'avait déjà un topic de lancé à ce niveau remonte le et je les fusionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Il est là Jedi http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=3030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ah ok je pensais que tu voulais parler de ceux qui faisaient du sport désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) Tu peux être désolé !!! Attend c'est quoi cette attitude c'est n'importe quoi et en plus le fondateur du site, non mais je reve PS : Je plaisante bien sur C'est vrai que le titre est bizarre mais je savais pas quoi mettre Désolé Jedi Modifié le 23 février 2005 par Tomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Je fait de la boxe moi (comment ça j'ai rien compris ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Moi je prend le bus à pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElFov Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Karaté Style Shotokan . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Manipulateur de joysticks et de souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Moi je fais de l'haltérophilie au bar, je lève des vodka-tonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Moi je prend le bus à pieds <{POST_SNAPBACK}> Moi je le prends pas, cause : neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Manipulation de souris/clavier ou paddle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Manipulateur de joysticks et de souris. <{POST_SNAPBACK}> Manipulation de souris/clavier ou paddle. <{POST_SNAPBACK}> Idem Le Kiné 2 fois pas semaine je considere comme du sport vu que 15 min de vélo d'appartement a minimum 18km/h quand on a mal au dos c'est hard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 J'ai plusieur activité spotif , je marche pour aller en cours , je fait du foot ( avec des amis ) et de la musculation et occasionnellement je fait des ccombats de rue mais pas tres souvent heureusement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 tres forte pour le sport de glandage sur support mou ( sinon il fut un temps ou j ai fait de la voltige et de la danse modern jazz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Fornication intensive le week-end, je me fait même des highscores au radio reveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Fornication intensive le week-end, je me fait même des highscores au radio reveil <{POST_SNAPBACK}> Mon Radio réveil est mort a force Enfin ya toujours les parrents pour interompre en plein effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Mon Radio réveil est mort a force Enfin ya toujours les parrents pour interompre en plein effort <{POST_SNAPBACK}> Ca date pas d'hier mais maintenant que tu le dis je me souviens de ce fameux "a taaaaabllllleeee" gueulé et répété dans la cage d'escalier, évenement qui généralement gachait "légérement" le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés