Kalishan Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Salut, j'ai un problème... J'ai réussi à mettre la main sur une rom de "Dragon Force" en VF, un jeu Saturne donc, que j'avoue ne pas connaître mais qui d'après ce que j'ai lu serait un super jeu. Tout heureux de ma trouvaille je part en quête d'un émulateur, "Satourne" que je télécharge sur ce site. Je suis le mode d'emploie, tout marche nickel jusqu'au moment ou je lis, "pour les jeux ST-V voyez la liste" (bon mot à mot c'est pas tout à fait ça mais bon...) et PAF qu'est ce que je vois?! RIEN! Oui rien, nada, niet, sinon une liste de jeux affreusement vide ne contenant ni mon jeux, ni même un "Panzer Dragoon" !!! Alors je vous le demande, si l'un de vous pourrais je sais pas moi...ME DIRE COMMENT AJOUTER UN P... DE JEU DANS CETTE P... DE LISTE...!!! Eh ben ça serait sympas... [PS: mettre le nom du jeu dans le fichier "STV_roms" suffit pas (j'ai essayé), il faut entrer d'autres données que je ne connais pas.] Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Après essai, j'ai le regret de vous annoncer que Dragon Force est très mal émulé par Saturnin et Satourne. Le jeu plante après le logo Sega. En cause: un Opcode inconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés