_neo Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Slt, j'ai finalement reussi a faire fonctionné final fantasy IX le probleme c'est que lors d'une cinematique l'emulateur se plante net (pour ceu ki connaisse ffIX c'est lorsque l'on embarque dans l'aerocargo apres s'etre battu contre le 2ème mage...) j'ai rechercher sur le site et j'ai sans cesse configuré les plugin vidéo mais rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy reader Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Slt,j'ai finalement reussi a faire fonctionné final fantasy IX le probleme c'est que lors d'une cinematique l'emulateur se plante net (pour ceu ki connaisse ffIX c'est lorsque l'on embarque dans l'aerocargo apres s'etre battu contre le 2ème mage...) j'ai rechercher sur le site et j'ai sans cesse configuré les plugin vidéo mais rien n'y fait... <{POST_SNAPBACK}> arggggg j'ai ce probleme la aussi au meme moment et personne t'as reponduuuuuu enfin bon jpense que j'ai compris la rom doit etre corompuueeeee arg fait chierqd meme y a pas moyen de sauter une cinematique avec les roms ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Tout d'abord ce sont des isos car extrait de CD et non des roms , deuxiemement , il n'y a pas moyen de sauter les cinematique , desolé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Messiah 666 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut à vous Figurez vous que j'avais le meme probleme. J'ai essayé avec epsx 1.5.2 et ... CA MARCHE !!! YEEEEEEAAAAAH !!!! Bonne continuation de ff9 à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés