Invité Invité_shaft Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 :'( Jai bo essayé je n'arrive pa a trouver comment télécharger MLslug4 Je suis pourtant membre?? kelkun peut m'aider?, thanx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 faut te connecter avant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaft Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 +1 J'avais pas vu ^_^ <{POST_SNAPBACK}> Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Personellement je laisserai tomber mslug4, je trouve qu il est pourri comparé aux autres. mais bon c un avis personel. On va voir si y a du monde. Alors pour vous lequel est le meilleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Le 3 et y'a pas photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 pour moi ya pas photo c'est metalslug X (celui avec lequel j'ai passé le + de temp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) Sans hésitation possible le 3. Long, varié, nouveautés à foisons: le panard quoi! Modifié le 22 février 2005 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Sans hésitation possible le 3. Long, varié, nouveautés à foisons: le panard quoi! <{POST_SNAPBACK}> le X pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Les avis sont partagés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Moi qui est connu Metal Slug alors qu'il n'était encore qu'un nourisson ... Moi qui est connu Contra alors qu'il marchait à peine ... Oui, quand on regarde bien, seul moi peut trancher , et je vote Metal Slug 3 ... Merci, on peut clore le sujet, tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi n'ont qu'à contacter mon avocat. Modifié le 3 mars 2005 par TJMK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés