angel_killah Posté(e) le 20 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 nan j'demande juste pour savoir si ça vs interesse, et si c le cas, j'ferais dabord des questions de niveau 1, vs repondrez aux kestions, j'annoncerai les resultats, les meilleurs feront le niveau 2,3... on sera ki a une bonne culture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 Ouais, fais ça par série marque les résultats diffuse ensuite une autre série mdr cool, j'envoie le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 Pour moi, y a pas de problème! Mais faut voir avec les autres (faudrait au moins que TOUS les administrateurs y participent!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 20 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 j'prépare ça pour demain d'içi , j'vais préparer de bonnes questions pour tt les niveaux et j'fais tt ça demain promis, ahh c kool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 Je vous avertis tout de suite: je ne suis disponible que le week end (certain ont du s'en rendre compte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 20 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 Ben c pa grave j'posterai le quizz niveau 1 demain, et lundi je posterai les réponses et le classement, comme ça en + yaura + de participants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 Au fait Angel, tu l'as finalement pris l'émulateur GP32? Ca marche bien? Les jeux, ils sont comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 Angel, tu vas être content, VisualBoyAdvance va bientôt émuler la GP32! En un seul émulateur tu aura la Game Boy (Basic, Color et Advance) ainsi que la GP32 (il ne manquera que la NéoGéo Pocket Basic, Color et la Wonderswam Basic et Color). J'ai mis le lien dans le forum liens & pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 20 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 ah bon g l'issue 1.0 chavais pa k'y allaient sortir une new version, en + ki emule la GP32!!! Kool, merci pour cette news Spacewolf!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés