Invité Invité_anghdiable Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 salut j'ai une ancienne version et je voulais savoir comment rentré ma clé dans la derniere version! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bien qu'à vu de nez ça sente la clé pirate à plein nez , je vais quand même prendre la peine de te dire qu'il suffit tout simplement de mettre ta clé à la racine du dossier qui contient Magic Engine (là ou se touve pce.exe). Si tu as toujours le message comme quoi tu n'as que le mode démo , c'est que la clé que tu utilise est blacklistée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aonghdiable Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 ouais super ca marche!!! tellement simple que j'y ai pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés