Invité paco Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 salut! je suis novice dans l'émulation et je découvre l'émulateur ePSXe 1.6.0. je l'ai dézippé Le probléme est qu'en lançant l'application ePSXe.exe, une fenetre s'ouvre avec le titre suivant: ePSXe.exe composant introuvable, et le contenu suivant: cette application n'a pu démarrer car burutter.dll est introuvable. La réinstalation de cette application peut corriger le probleme. J'ai déjà essayé de retelecharger cet émulateur mais le résultat est le même. Je vois bien qu'il ya un fichier burutter.dll extension de l'application utilisé par le systéme d'exploitation. Si la solution est dans ce fichier, je ne sais qu'en faire. Sinon j'ai bien essayer de trouver la réponse dans le fichier d'aide, sans succès d'autant que je ne suis pas très bon en anglais, et aussi sur le web, diverses FAQ, toujours sans succès. Je suis peut-être à côté de mes pompes, si c'est le cas , dites le moi, je ne cherche qu'à apprendre. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 salut!je suis novice dans l'émulation et je découvre l'émulateur ePSXe 1.6.0. je l'ai dézippé Le probléme est qu'en lançant l'application ePSXe.exe, une fenetre s'ouvre avec le titre suivant: ePSXe.exe composant introuvable, et le contenu suivant: cette application n'a pu démarrer car burutter.dll est introuvable. La réinstalation de cette application peut corriger le probleme. J'ai déjà essayé de retelecharger cet émulateur mais le résultat est le même. Je vois bien qu'il ya un fichier burutter.dll extension de l'application utilisé par le systéme d'exploitation. Si la solution est dans ce fichier, je ne sais qu'en faire. Sinon j'ai bien essayer de trouver la réponse dans le fichier d'aide, sans succès d'autant que je ne suis pas très bon en anglais, et aussi sur le web, diverses FAQ, toujours sans succès. Je suis peut-être à côté de mes pompes, si c'est le cas , dites le moi, je ne cherche qu'à apprendre. Merci d'avance. Tu peux télécharger cette DLL ici. Décompresse le zip dans le dossier de ePSXe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité paco Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Tu peux télécharger cette DLL ici. Décompresse le zip dans le dossier de ePSXe. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité paco Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> merci pour le tuyau sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 j'ai le meme probleme que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ben sois intelligent et fais comme lui : lis les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés