Invité paco Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 salut! je suis novice dans l'émulation et je découvre l'émulateur ePSXe 1.6.0. je l'ai dézippé Le probléme est qu'en lançant l'application ePSXe.exe, une fenetre s'ouvre avec le titre suivant: ePSXe.exe composant introuvable, et le contenu suivant: cette application n'a pu démarrer car burutter.dll est introuvable. La réinstalation de cette application peut corriger le probleme. J'ai déjà essayé de retelecharger cet émulateur mais le résultat est le même. Je vois bien qu'il ya un fichier burutter.dll extension de l'application utilisé par le systéme d'exploitation. Si la solution est dans ce fichier, je ne sais qu'en faire. Sinon j'ai bien essayer de trouver la réponse dans le fichier d'aide, sans succès d'autant que je ne suis pas très bon en anglais, et aussi sur le web, diverses FAQ, toujours sans succès. Je suis peut-être à côté de mes pompes, si c'est le cas , dites le moi, je ne cherche qu'à apprendre. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...