_neo Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Slt a tous, Je dispose de Final Fantasy IX au format .bin et .cue (les 4 cds) quand je lance les emulateurs suivants : psxeven et epsxe rien ne se produit si ce n'est un ecran noir... comment faire fonctionné ce jeux ? merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm pour configurer ePsxe Ensuite utilise la fonction "recherche" des forums, je ne me souviens plus comment faire tourner FF9 mais je me souviens que le souci a déjà été abordé de très nombreuses fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_neo Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 merci, ca a posé pas mal de probleme apparament... fais chier je veus pas me racheter une psone quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés