Invité TrolleFarceuse Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bonjour!! Voila j'ai suivi le tuto de l'émulateur Zinc, mais l'émulateur ne veut pas reconnaitre mes roms... je les ai laissés zipper dans le dossier "roms", elle ont le meme nom que dans "rom set" donc là je ne comprend pas... merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Verifie le chemin d'accés aux repertoire des roms et fait un audit (scan ou rescan dans zinc je croit) Si ça marche toujours pas je comprend pas non plus..Bonne chance madame la Trolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 bon ca marche toujours pas mais merci quand même d'avoir essayé tchôô! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ben heu.. tu peut tenter de retelecharger zinc et les roms sur planetemu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TrolleFarceuse Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 bha voila j'viens de retélécharger tout mais rien à faire !! c'est pas grave !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 T'as mis le firmware Zinc au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 oui oui j'avais tout mis!! mais c pas grave, j'ai trouvé un pack où il fallait seulement ajouté le firmware et maintenant ca marche !!! J'vous remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés