Waldham Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Quel est l'émulateur le mieux parmi ces 3 là pour faire tourner le jeu dont je vous parle après : _ NeutrinoSX2 0.08 _ PCSX2 0.6 Linux _ PCSX2 0.6 Windows On m'a dit : Citation: Pour la PS2, tu oublies, y'a pas d'émulateur fonctionnel, le seul que je connais tourne a 1 FPS... (ça signifie quoi 1 FPS ? Une fois que j'ai téléchargé, comment je fais pour installer le jeu et y jouer ? J'ai nesoin d'un émulateur se trouvant sur le site si j'ai bien compris. Je ne pense pas le graver pour l'instant. Ensuite quels sont les commandes pour jouer vu que je vais utiliser le clavier au lieu d'une manette de console ? Je télécharge Berserk Millenimul Falcon sur Playstation 2 (3.98 Go), j'aimerais y jouer mais je crois qu'il est en japonais vu les caractères qu'il y a avant le titre. J'attends de vos nouvelles. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 (ça signifie quoi 1 FPS ? FPS=Frame Per Second Ca signifie que le jeu va à 1 image par seconde. Sachant que sur une vraie PS2 c'est 50 ou 60 fps ça te laisse imaginer la vitesse. Une fois que j'ai téléchargé, comment je fais pour installer le jeu et y jouer ? J'ai nesoin d'un émulateur se trouvant sur le site si j'ai bien compris. Ca ne sert à rien tu ne peux pas. Dans le meilleur des cas, le jeu démarre mais est beaucoup trop lent pour être exploitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Mais dans la prochaine version de l'emulateur , certains problemes de vitesse devait etre arranger . On a vu des images de la futur version de l'emulateur en developpement dans laquelle Virtua Fighter 4 tournait a 30 FPS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 La Playstation 2 ainsi que ses jeux sont toujours en vente. Donc là, on parle pas vraiment d'émulation au sens rétro-gaming mais plutôt de piratage. Merci de ne jamais plus parler de cela sur Emunova, STP Waldham. Et merci de lire les règles avant de poster une question sur un forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés