The Jedi Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Bon voilà chuis confronté à un problème de manette sous ePSXe, y'a des jeux où il en veut, d'autres pas. Pour Castlevania Chronicles, j'peux jouer sans soucis par contre dans Breath of Fire III et Tactics Ogre j'peux pas ! C comme si je me grattais le nez pour me curer les ongles (je sais aucun rapport). Bref, ça craint du boudin. Quelqu'un a déjà eu le même souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfiter Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Salut je sais pas du tout je peux psa emuler la playstation mais ( je n'en sait rien jai jamais vu un emulteur playstation) i pas des pluings comme pour 64 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 oui,a mon avis,ca doit etre les plugins(je connais po trop cet émulateur mais chez moi,je savais faire tourner castlevania Symphony of the night et Crono cross avec la même "manette") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Ah doké, j'passais par la config de base d'ePSXe et j'avais pas pensé qu'il puisse y'en avoir pour les manettes PS : C cool mais où est ce qu'on le configure ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés