Perle rouge Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 "Hostages down" qu'ils disent à Counter Strike J'ai beau récupérer Hostages sur divers sites, mais j'ai toujours la même réponse en tentant un "cat" : 'Read Fail'. Ceci me le fait avec toutes les versions que je récupère. J'utilise Caprice32. Cela viendrait-il de l'émulateur ou de l'image disk ? quelqu'un aurait-il une version correcte dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 "Hostages down" qu'ils disent à Counter Strike J'ai beau récupérer Hostages sur divers sites, mais j'ai toujours la même réponse en tentant un "cat" : 'Read Fail'. Ceci me le fait avec toutes les versions que je récupère. J'utilise Caprice32. Cela viendrait-il de l'émulateur ou de l'image disk ? quelqu'un aurait-il une version correcte dans ce cas ? tu as essayé avec la commùande CPM? (voir tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle rouge Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) Tiens voui merci, on en apprend tous les jours Maintenant que j'y pense, il n'a jamais fonctionné sur mon cpc, mais celui d'un ami. J'ignorais alors cette commande [EDIT] Après nouvelle réflexion, si sur mon 6128 c'était le fameux "ùcpm" (et pas |CPM ) Modifié le 20 février 2005 par Perle rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés