ocean1985 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) Bonjour Quelqu'n pourrait m'aider au sujet du jeu san francisco rush sous mame32 plus 0.92u2000? Car chez moi sa rame a fond et j'ai aucune idée comment paramétrer MAME pour que ca fonctionne correctement. Y a t-il peut ètre d'autres émulateurs qui l'émule?? Ma config: AMD Athlon XP 2600+, 512Mb, Radeon 9600pro, WinXP Pro Merci Modifié le 19 février 2005 par ocean1985 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 D'autres émulateurs qui le font tourner? Ca j'en sais rien Par contre le faire tourner correctement avec Mame, j'en doute FORTEMENT, aucun jeu 3D ne tourne a vitesse normale avec Mame et ce même en ayant une bête de course, c'est seulement que l'émulateur n'est absolument pas optimisé et demande des ressources hallucinnantes pour certains jeux (particulièrement les disques dur et ceux en 3D...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Au passage, y a des version PSX, N64 et Dreamcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés