Guihome Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Solut a tous. J'ai télécharger une action replay GBA, mais le probleme c'est que quand je la lance ça texte apparait: " IMPORTANT. L'interrupteur en haut est placé sur la gauche. vous devez le déplacer vers la droite pour continuer" Est comme c'est un emulateur... bha ya pas d'interrupteur !!! Si on pouvait m'aider... Marci (J'utilise VisualBoyadvance et L'acton replay c'est "Action replay GBX" (télécharger sur la mule )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Solut a tous. J'ai télécharger une action replay GBA, mais le probleme c'est que quand je la lance ça texte apparait: " IMPORTANT. L'interrupteur en haut est placé sur la gauche. vous devez le déplacer vers la droite pour continuer" Est comme c'est un emulateur... bha ya pas d'interrupteur !!! Si on pouvait m'aider... Marci (J'utilise VisualBoyadvance et L'acton replay c'est "Action replay GBX" (télécharger sur la mule )) <{POST_SNAPBACK}> , cette rom ne sert strictement à rien (sauf peut être pour des fous furieux qui voudrait refaire le harware autour de cette rom...), pour utiliser les codes de l'action replay sur ton émulateur je te conseille plutôt soit ce site soit celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 bha... merci , que dire de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés