paulbulls Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 salut à tous, je suis un petit nouveau dans l'émulation et je n'arrive pas à jouer aux jeux que j'ai telecharger j'utilise mame 32 je mets le fichier zip que j'ai telechargé dans le fichier rom mais lorsque je lance le programme, mame ne trouve pas les jeux. quedois je faire? merci pour ceux qui prendront la peine de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Commence par lire l'aide sur MAME32. Ca devrait t'aider à comprendre le fonctionnement de l'amulateur et à trouver ton problème. Je ne vois pas trop le problème car tu semble avoir fait correctement les choses: j'utilise mame 32 je mets le fichier zip que j'ai telechargé dans le fichier rom mais lorsque je lance le programme, mame ne trouve pas les jeux. En fait tu mets les fichiers.zip des jeux dans le répertoire ROM de MAME32. Quels sont les jeux en questions? Certains nécessitent des bios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowblow Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 bonjour ! j'ai le même problème. j'ai chargé les bios et les roms que j'ai installés dans le répertoire et ...rien ! mame ne détecte aucune rom. j'ai essayé en dézippant les roms ....et ben ça marche pas non plus ! help !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 bonjour !j'ai le même problème. j'ai chargé les bios et les roms que j'ai installés dans le répertoire et ...rien ! mame ne détecte aucune rom. j'ai essayé en dézippant les roms ....et ben ça marche pas non plus ! help !!!! <{POST_SNAPBACK}> Il ne faut pas deziper les roms, Verifie le chemin d'accés de mame vers les roms (dans directories), tu fait un audit (touche F5) et tes roms apparaitrons dans le dossier available. Sinon voit le tutorial proposé sur ce site , et si ça marche toujours pas pose ta question en etant plus precis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulbulls Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 ca y est j'ai trouvé ce qui n'allait pas. il suffit d'aller dans options==>directories et la il faut préciser à mame32 de chercher les jeux dans le file rom. cela ne se fait pas automatiquement j'espère que cela pourra aider certains d'entre vous paulbulls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
confiti Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 lol voudrait savoir si on peut changer les touche pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 lol voudrait savoir si on peut changer les touche pour jouer <{POST_SNAPBACK}> touche TAB pendant le jeu.. Commence par lire l'aide sur MAME32. <{POST_SNAPBACK}> Pasque y'en à qui se sont cassé le q à faire des beaux tutos bien expliqués.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_RetroVirus Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Servez-vous aussi de clrmame pour verifer si vos roms sont bonnes ... (au pire romcenter ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés