Lexuna-Night Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) voila, je lance tekken3 ou deed or alive ++ sous epsx (c'est ma 1er emulation avec epsx) puis je le lance sa me met error runing epsx et dans la fenetre EPSX:DEMO .pll not found. que doisje faire svp MERCI lexuna night Modifié le 18 février 2005 par Lexuna-Night Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 As-tu configuré EPSXE avec le tutorial present sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexuna-Night Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 As-tu configuré EPSXE avec le tutorial present sur le site ? <{POST_SNAPBACK}> c'est peut etre le plugins video mes ssa cahnge rien si j'ai pas mis les autre plugins audio etc..j'vais esseyais d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Il faut aussi les configurer , les plugin video . Voici un lien vers le tutorial :ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés