Perle rouge Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Joie qu'est votre site malgré ma banque de liens. Malheureusement pour un de mes jeux que je n'ai plus sur disquette, je cherche à le retrouver. Pour cela un nom pourrait sûrement m'aider. Jeu en français, l'on dirige un nouveau chef de village mexicain. A chaque saison en fonction de ses choix on récolte les fruits de son labeurs : sac de grain, natalité... on se fait aider par un villageois et un sorcier pouvant éloigner les maladies ou sauterelles. Le pire étant de résister aux bandits qui passent détrousser. Bref, un jeu de gestion basique, mais qui m'amusait bien. Les personnages parlent avec des voix digitales incompréhensibles mais bien rigolotes. Je suis... je suis... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Retro Siskoo de la pampa Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ne serait ce pas Atahualpa ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ne serait ce pas Atahualpa ??? [MODE CAPELLO]Il était pas Mexicain (enfin Aztèque) Atahualpa, il était Péruvien (Inca) [/MODE CAPELLO] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle rouge Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ne serait ce pas Atahualpa ??? <{POST_SNAPBACK}> Après test du jeu nommé, pas du tout car il s'agit là d'une sorte de jeu d'aventure (je n'ai pas compris le but, mais bref). Celui que je cherche est résolument un jeu de gestion. On y joue uniquement en inscrivant des chiffres comme (mes souvenirs peuvent être trompeurs) le nombre de mercenaires à engager, le nombre de sacs de grain destinés à nourrir la population, se payer ou non les services du sorcier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés