fox tylor Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 bonjours à tous, voilà, j'ai voulu creer un disque virtuel pour street fighter alpha 3 sur dreamcast, seulement voilà, DAEMON me dit que le fichier CDI n'est pas valable, alors j'aiemrai savoir quel sont les solution possible, et comment proceder, merçi d'avance Pas de pub dans les messages, c'est marqué en rouge et en gras quand tu postes un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 bonjours à tous, voilà, j'ai voulu creer un disque virtuel pour street fighter alpha 3 sur dreamcast, seulement voilà, DAEMON me dit que le fichier CDI n'est pas valable, alors j'aiemrai savoir quel sont les solution possible, et comment proceder, merçi d'avance Pas de pub dans les messages, c'est marqué en rouge et en gras quand tu postes un message Télécharger une autre iso... Si ton image est défectueuse, y a pas grand chose à faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Et sinon sfa3 existe aussi sur cps2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox tylor Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Et sinon sfa3 existe aussi sur cps2. <{POST_SNAPBACK}> arf, je me suis mal fait comprendre, le fichier CDI fonctionne nikel, mais j'aimerai le convertir en ISO pour creer un disque virtuel, daemon ne prend apparement pas les fichiers en CDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Daemon tools gère les .cdi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés