Foin Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Voila , jme sui dld chrono cross et jle fai tourné avec adriPSX mais le blem c que il tourne bien jusquo moment de lancé une nouvelle partie. A ce momen la lécran reste noir et c cui ! compren po... jai mi tou les plugins et les 2 bios ... si vou savez pk sa fé sa merci de me le dire ! et pui ya ossi le pb du son : il est vraimen pouri ... je sai pa coi faire pour arrangé sa . Voila merci bocou !!!! Ames charitables , je vous appellent à l'aide !!!!!!! jaimerai bien savoir a coi i ressemble chrono cross .... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 perso je connais pas adripsx ..... mais pourquoi t'essaie pas epsx ? il marche tres bien et est assez simple a utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité matt49 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 perso je connais pas adripsx ..... mais pourquoi t'essaie pas epsx ? il marche tres bien et est assez simple a utiliser <{POST_SNAPBACK}> j'ai le même problème avec ePSXe !!!! Donc ce n'est pas un problème d'émulateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_NANA Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 ché moi epsxe marche avec chrono mais mon pad marche pa même aprè avoir tout configurer... j'ai meme essayé plusieurs versions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés