KLmi Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai acheté un adaptateur de manette ps2 pour mon pc. Et jvoulais savoir si cela marcherait pour les jeux 64. Jouer avec le clavier a Goldeneye, turok etc.... c'est pas évident pour la visée sans le joystick. Si vous savez merci de m'éclairer. Si cela ne marche pas, quelle manette devrais-je acheté pour que le joystick fonctionne? - Merci - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Tu as une manette PS2 adaptée sur le PC ? Si Windows reconnait cash ta manette tu peux la configurer dans ton ému N64 préféré sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLmi Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai une manette ps2 adaptée sur mon pc mais le probleme est que quand je veux jouer a des jeux style farcry, les pads analogiques ne marche. Est-il possible, au pire des cas de pouvoir utiliser le tandem clavier-souris qui est bien aussi sur l'émulateur project64?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Tout est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés