Aller au contenu

Vos Animes Préférés En Ce Moment


shinjiki

Messages recommandés

c'est pas une anime serie mais c'est un très bon film à aller voir en ce moment (je l'ai vu ce matin) .c'est pompoko très sympa comme film .ça raconte l'histoire de petits rongeur japonais , qui voit leur lieu de vie (la forêt) devasté par l'exetention de la ville de tokyo , et grace à leur pouvoir magic ils essaient de lutter contre l'expensionimse des humains.

ça m'"a l"'air vraiment bien, et en plus ils en parle à la radio... mon prochain ce s'"ra lui!

Je viens de me matter Vampire Hunter D (1985) et Vampire Hunter D Bloodlust ( 2000) , ce sont deux films qui raconte l'histoire d'un Damphir ( il s'appelle D ) , une creature mi-humaine et mi-vampire ( son pere etait le premier des vampires ), parcourant le monde en chassant les vampires qui incarne la noblesse dans le monde en question . Le premmier date un peu mais permet de voir l'evolution du film animé durant 15 ans , il est pas trop mauvais mais reste un peu bourrin . Le deuxieme quand à lui est tout simplement magnifique , il raconte l'histoire de l'amour impossible entre un vampire et une humaine qui malgré leur amour ne peuvent vire en paix parceque le Vre e quet n oe ui a mmle da flltr po eas me lmmu'l e alg ar il te un red psl't e'u qité etee aesimple

c'"est bizarre comment ça me rapelle trop le film, lààà, heu comment c'"est... Underworld!! qui a copié l"'autre? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je suis pas très original mais bon, en ce moment je regarde Bleach (au moins les HS me font un peu passer le temps), Naruto (HS à chier, sauf peut-être l'actuel), Black Cat (à chier, lisez le manga plutôt...mais je regarde quand même).

Sinon j'ai beaucoup aimé Samurai Champloo et Samurai Seven, en ce moment je regarde Monster, très bien, merci Canal, et je reste un grand fan des dessins animés de notre enfance (j'ai même fait deux Gloubiboulga Nights), les trucs genre Fly etc...

Par contre, dans les premiers posts j'en vois parler d4elfen Lied...mais alors là, je le considère vraiment comme le pire anime que j'ai jamais vu, à croire que l'histoire" n'est là que pour justifie le mélange d'arrachage de membres, de filles à poil et de grands yeux larmoyants...

Bon, j'ai dû abréger la liste, vu tout ce que je regarde/ai regardé, mais l'essentiel est dit sur ce que je regarde en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très original mais bon, en ce moment je regarde Bleach (au moins les HS me font un peu passer le temps), Naruto (HS à chier, sauf peut-être l'actuel), Black Cat (à chier, lisez le manga plutôt...mais je regarde quand même).

Sinon j'ai beaucoup aimé Samurai Champloo et Samurai Seven, en ce moment je regarde Monster, très bien, merci Canal, et je reste un grand fan des dessins animés de notre enfance (j'ai même fait deux Gloubiboulga Nights), les trucs genre Fly etc...

Par contre, dans les premiers posts j'en vois parler d4elfen Lied...mais alors là, je le considère vraiment comme le pire anime que j'ai jamais vu, à croire que l'histoire" n'est là que pour justifie le mélange d'arrachage de membres, de filles à poil et de grands yeux larmoyants...

Bon, j'ai dû abréger la liste, vu tout ce que je regarde/ai regardé, mais l'essentiel est dit sur ce que je regarde en ce moment.

Je trouve Black cat pas trop mal , ça fait passer le temps et c'est mieux que les hs de bleach ou naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a vu les premiers épisodes de monster , je viens de le prendre en route aujourd'hui et je pige que dalle à l'histoire.

J'ai vu les 20 ou 30 premiers, rate pas les épisodes car ça bouge pas mal :D

Qu'est-ce que tu as raté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux premier episodes :en gros j'ai pigé que deux truc ; telma est le "dr carter" de l'allemagne , il à tué ses collègues avec trois bonbons empoisonnés.et y'a un gosse qui a disparu .

OK alors t'as compris ce qu'il faut mais pas les subtilités.

Tenma (ils l'ont appelé Telma en français ?? Manque plus que Louise :D ) est un super bon médecin pressenti pour devenir chirurgien en chef. Il mène une vie tranquille et vit avec la fille du chirurgien en chef de l'hôpital.

Un jour, 2 patients arrivent en même temps: le maire de la ville et un enfant blessé par balle (dont une dans la tête jcrois). Tenma devait s'occuper du maire mais il préfère opérer l'enfant (pour bien des raisons). Bien sûr, le maire décède et Tenma sauve le gosse.

Sauf que le lendemain, le chirurgien chef (donc le père de la femme de Tenma) est retrouvé mort ainsi qu'un de ces collègues. L'enfant a entre-temps disparu.

Ce qu'il faut savoir c'est que c'est l'enfant qui a tué les 2 médecins mais Tenma est le bouc-émissaire (accusé de vouloir prendre la place du dirlo). L'enfant tueur est fascinant car il n'a aucun sentiment, est hyper calculateur et finalement Tenma s'en veut de l'avoir sauvé à cause du malheur engendré. Il part donc à sa poursuite. Les épisodes d'après se passent quelques années plus tard, lorsque Monster revient dans cet hôpital (je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Salut à tous,

Bon, j'ai retrouvé ma pelle à déterrer les topics pour remonter celui-ci, parlant d'un sujet qui ne m'est pas familier du tout, à savoir les animes, dont je ne suis habituellement pas friand du tout.

Je suis tombé un peu par hasard sur les 2 premiers nouveaux film Evangelion, remettant la série au gout du jour, et franchement, pour quelqu'un qui n'est pas fan du tout d'anime, j'ai vraiment accroché, même si on sent parfois que certains passages ont été coupés.

Du coup, je viens de me procurer la série, et là, on voit que la série date de 95, surtout au niveau des effets spéciaux qui avaient été remis au gout du jour, sans parler de qualité d'image en général, mais ça se laisse vraiment regarder, même si là, j'ai l'impression de voir une édition Director's Cut des films ^^.

Par contre, évitez de me raconter la suite, j'ai pas envie qu'on me gâche la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evangelion, j'aime pas beaucoup. Du tout, même. J'ai juste regardé la première partie, il parait que la suite est mieux, mais honnêtement la fin m'a pas du tout donné envie de continuer, donc... (j'ai lu quelque part que l'équipe avait avoué être complètement droguée lorsqu'ils ont fait les deux dernier épisodes, et franchement, ça m'étonnerait pas)

Par contre, en parlant d'Evangelion, en ce moment je regarde une autre série, également de Gainax : Puella Magi Madoka Magica. C'est sensé être du "magical girl", mais c'est à peu près à Sailor Moon ce que Evangelion est aux séries de mecha classiques : une grosse déconstruction de tous les thèmes et clichés habituels du genre. C'est bourré de références à Faust et de textes en allemand, et certains décors semblent vraiment avoir été faits par M.C.Escher sous acide. Vous pouvez regarder le début pour vous donner une idée, mais ça décole vraiment qu'au 3ème épisode. (sur 9 sortis actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eva : dire que j'ai été déçu serait faible ! J'en ai entendu parler comme étant LA série de "mecha" au scénario complexe et intelligent pendant des années, avant d'enfin la voir l'été dernier. La seule chose à retenir, c'est la réalisation plutôt originale pour l'époque ! sinon c'est téléphoné, caricatural, parfois limite prétentieux, le scénario est rachitique au possible (ce qui ne l'empêche pas de ne pas avoir assez de vingt-six épisodes pour se conclure) et l'ensemble très souvent chiant.

En bonnes vraies séries de mecha récente qui (se) prennent pas la tête, y a les refaisages/(ré)adaptations/inspirées d'œuvres de Go Nagai, notamment : Shin Getter Robo - 2004 - 13 épisodes ; Koutetsushin Jeeg - 2007 - 13 épisodes ; Shin Mazinger Shougeki! Z-Hen - 2009 - 26 épisodes ; Mazinkaizer SKL - 2010/2011 - 3 OVA. Ça c'est bath !

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai vu que les 3 premiers épisodes de la série, et ça allait. Par contre, si y'a bien un truc qui m'énèrve, c'est le Shinji qui se bouge pas et qui est complètement névrosé. Ceci dit, dans le deuxième film, c'est vrai qu'il y avait quelques longueurs. Vu ce que tu me dis, je commence à avoir peur maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'énormes différences entre les films et la série. Modifications importantes du scénario, apparition/disparition de personnages, les anges diffèrent... Les films sont officiellement une version "revue et corrigée". Grosso modo les 3 premier films couvriront les épisodes 1 à 24 tandis que le 4ème sera une nouvelle fin.

Sinon, mon coup de coeur du moment : les Gundam Unicorn :P :P :P

Si vous voulez de la bonne série de mécha, faut pas chercher midi à quatorze heure --> GUNDAM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez de la bonne série de mécha, faut pas chercher midi à quatorze heure --> GUNDAM !!!

Moi je préfère les Macross :siffle:

Ou bien les trucs au 2ème degré (ou au premier degré et demie ^^), genre Gravion, Aquarion ou Dancougar Nova. Mais je reprendrai peut-être les Gundam un jour, dès que j'aurai fait le ménage dans ma liste de trucs à voir (qui compte déjà une bonne trentaine de trucs... dont du Gundam) et de séries en cours. (allez, plus qu'une grosse centaine de Keroro Gunsou - si y'en a pas d'autres qui sortent d'ici là - ensuite je termine les Hellgirl et...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et l'ensemble très souvent chiant.

J'ai pu en avoir un aperçu hier avec l'épisode 4 où il ne se passe quasiment rien et où c'est très chiant. D'ailleurs, le doublage français est déjà pas terrible, mais pour celui-ci, même les doubleurs français se sont fait chier, tellement c'est baclé. Heureusement, le suivant était meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />Evangelion, j'aime pas beaucoup. Du tout, même. J'ai juste regardé la première partie, il parait que la suite est mieux, mais honnêtement la fin m'a pas du tout donné envie de continuer, donc... (j'ai lu quelque part que l'équipe avait avoué être complètement droguée lorsqu'ils ont fait les deux dernier épisodes, et franchement, ça m'étonnerait pas)

J'ai l'impression qu'ils étaient shootés avant... Je viens de mater le 5ème DVD, et franchement, on dirait que la série part complètement en sucette... C'est simple, y'a des épisodes où il ne se passe rien de chez rien. Autant le 4ème, il se passait pas grand chose, mais pour certains, ça part dans des trucs philosophiques super lourd et qui n'apportent vraiment rien (genre quand Shinji disparait dans l'EVA).

M'en reste encore 4-5 à regarder, mais je suis quand même un peu déçu. Ca commençait bien, mais j'ai l'impression que l'équipe a complètement déraillée à un certain moment, comme si elle avait été dépassée à un moment par ce qu'ils voulaient réaliser (ou alors, autre hypothèse, ils n'avaient plus aucune idée, ça ne m'étonnerait pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils étaient shootés avant... Je viens de mater le 5ème DVD, et franchement, on dirait que la série part complètement en sucette... C'est simple, y'a des épisodes où il ne se passe rien de chez rien. Autant le 4ème, il se passait pas grand chose, mais pour certains, ça part dans des trucs philosophiques super lourd et qui n'apportent vraiment rien (genre quand Shinji disparait dans l'EVA).

M'en reste encore 4-5 à regarder, mais je suis quand même un peu déçu. Ca commençait bien, mais j'ai l'impression que l'équipe a complètement déraillée à un certain moment, comme si elle avait été dépassée à un moment par ce qu'ils voulaient réaliser (ou alors, autre hypothèse, ils n'avaient plus aucune idée, ça ne m'étonnerait pas).

J'ai lu un truc il y a peu qui disait que l'équipe n'avait aucune idée de où la série allait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu à l'instant sur TVtropes (j'adorte ce site, quand j'ai rien d'autre à faire je pourrais y passer des heures à aller de lien en lien) :

It's been said that the last third of Evangelion was greatly influenced when Anno [l'un des auteurs du script] went OFF his psychiatric drugs.

(sur la page intitulée "What Do You Mean, It Wasn't Made On Drugs?")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui explique peut être beaucoup de choses... Reste à savoir s'ils savent où ils vont aller avec les nouveaux films. D'ailleurs, pour les experts, ils sont prévus quand ? Parce que j'ai bien envie de voir la suite (je hais quand ça se termine en cliffhanger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, va falloir que je prenne mon mal en patience. Sinon, je viens de terminer de regarder tous les épisodes, et comment dire... C'est ça la fin ?!? 2 épisodes où il ne se passe strictement rien ?!? On bute le dernier ange et on se tape 2 épisodes de blabla insignifiants ? Moi qui m'attendait à un grand final, y'a de quoi être déçu. Dire que ça partait vraiment bien, surtout avec l'arrivée d'Asuka, y'a vraiment de quoi être déçu. Bon, y'a bien les 2 autres films sortis après la série, mais les versions que j'ai trouvées sont vraiment pas top (images pires qu'une VHS, plein de textes en japonais non sous-titrés français, et des doublages qui font peur). Bref, je suis un peu du même avis qu'eternal sur ce coup. Y'a plus qu'à espérer que les 4 nouveaux films soient mieux, ce qui n'est pas trop difficile. Et dire que ça a été fait sans drogue... Ils auraient peut être du en prendre, le résultat n'aurait pas été pire.

Edit: Va vraiment falloir faire quelque chose concernant l'éditeur. Ma mise en page est complètement HS <_<

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.