Alexb Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut, je ne savais pas trop où poster comme cet émulateur que je viens de télécharger hier émule les systèmes arcade et console. J'ai récupéré la version 0.92 pour Windows et des bios pour la super nintendo, ... sur planetemu. Mais je ne trouve pas son utilisation du départ si aisée bien que l'interface ressemble à celle de Mame 32 Plus (plus intuitive). J'ai mis les bios dans le rép "bios" mais pour les roms, je ne sais pas trop ! Pour ces dernières, j'ai essayé dans les réps "bios" et "software" mais ça ne donne rien. Quand je suis dans "console" et que je clique par exemple sur Super Nintendo, il m'affiche "System Super Nintendo ... requires that device cartdrige must have an image to load" ??????????????? Si quelqu'un sait ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai essayé de m'en servir une fois et comment dire, MESS porte bien son nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai essayé de m'en servir une fois et comment dire, MESS porte bien son nom <{POST_SNAPBACK}> C'est à dire qu'il faut être croyant et allumer un cierge pour le faire marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés