psyho Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 oui voila, j'aimerais savoir pouruqoi vous ne mettez pas les emulateur pour l'atari 2600 - 5200 - 7800 ? oui bon je sais peut etre quil n'ya aucun interet vu le nivveau des jeux a part quelque perle mais bon... voila cest juste une question comme ca ! merci de votre attention et bonne continuation pour ce site magnifique et aussi desoler de mon orhographe a coucher dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Parce que la rubrique n'est pas ouverte (encore). Elle est prévue pour on ne sait pas quand. On propose la rubrique Atari ST, il faudrait l'Atari VCS. Voili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyho Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 oki, te remercie de cet reponse rapide donk WAIT AND SEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés