The Jedi Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Voilà tout est dit alors vivement la Japan Expo pour lui enfiler des carottes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 y en a une qui va baliser en decouvrant la vie cachée de Julio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 :'( :'( :'( Y'en a une qui vient de se foutre de ma gueule, pliée en 4 pendant 5 minutes.... :'( :'( :'( JE TE DETESTE ! La prochaine fois que tu viens manger y'aura de la mort-aux-rats dans ta boulette de chèvre ! Sur ce, je m'en vais m'auto-bannir... PS pour Jedi de la part de la Blonde : "Je vous aime toi et tes blagues ! " PPS : Popo, toi et ton popo-tin sont officiellement les pas-bienvenus à l'apart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Remercie aussi Pad parce que c'est lui qui m'a filé la photo qui circule désormais sur tout Internet : paduction.com/forum3/viewtopic.php?t=926 t'as du bol que je ne sois pas assez vicieux pour en faire une news sur le site pour promouvoir la prochaine Japan Expo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Hé Julio t'en a d'autres des costumes des sailors(t'as la collec entiere?lol). Mais au fait est-ce qu'il arrive a the jedi de faire du cosplay fromage déguisé en brie ou camembert lol? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 L'enfoiré de Pad' :'( :'( :'( Lui aussi m'a trahi... Et puis merci, tu es trop bon de ne pas en faire une news ! Tu veux pas que jte cire les pompes non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 moi je m en fiche je m incrusterai on a deja mis au point un plan pour la prochaine fois avec Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) alalala, vive les petites crasses entre amis Modifié le 17 février 2005 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ca te va comme un charme ça Julio... A quand un cosplay avec Candy? Comme ça tu te fais embaucher à la JE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Julio aime aussi les lapins (enfin faut dit que c'est difficile de faire autrement dans ce cas la) Sig > Un sale jeu de mot pour moi : Ca lui va comme un Cham (c'etait le prenom de Candy souvenez vous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 mdrrr Celle du haut est un peu vache mais bon allez y lésinez pas sur les moyens avec le Julio Celle avec la carotte est énorme je trouve, et pourtant la semaine dernière je lui en ai proposai une il n'a pas voulu bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Mdr ça fait un moment qu'elle circule sur le net cette photo mais c'est salaud de l'avoir mis sur le dos de ce pauvre Julio... A ta place, je me méfierai Jedi, un accident est si vite arrivé de nos jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 je sens qu'il va y avoir de la vengance dans l' air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés