zuk Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 salut Bon j'ai pas beaucoup d'indices, mais j'espere que quelqu'un pourra m'aider. C'est un vieux jeu d'arcade de 1986 ou 88 pas plus, c'est moitié shoot moitié plateforme et c'est un scrolling horizontal. Dans ce jeu on dirige un gar en armure et on tir sur tout ce qui bouge, au debut on est dans un vaisseau et on choisi sa planete, je me rappel qu'un niveau était style "jungle" ou foret et on tirai sur des moustics géants. j'ai souvent vu ce jeu dans les cafés à l'époque. Si ça rappel des souvenirs à quelqu'un ! Je suis touter ouïe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Le personnage ressemble même un peu à Samus de Metroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 ça me fait penser à un jeu sur pce : atomic robot kid je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Atomic Robot Kid : P'être ça, ou Darius (1986) ou ça Forgotten Worlds Enfin je sait pas y'en a avec un gars qui ressemble à Samus de Metroid, d'autres avec des moustique, et/ou la jungle mais les 3 ensemble j'ai pas trouvé.. (en tout cas ça m'occupe pour la pause déjeuner ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 XAIND SLEENA Syrius........ T'es un tueur ! Chapeau mec ! J'y crois pas ils me l'on trouvé ! ! ??? ! ! J'ai deux choses a dire 1. Merci d'avoir cherché pour moi c'est vraiment sympa. 2. Syrius , t' est LE KING DES JEUX D'ARCADE ! ! ! ! ! Merci tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Atomicfe Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ce jeu est connu aussi sous les noms : Soldier of light et Solar Warrior Juste pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés