cedricplay Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 voila un lien pour se marrer http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 alor? sa fout les boules? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) Sur le même site il y a celle-là : I like you C'est débile mais ce qui fait délirer c'est de s'imaginer le moment de sollitude de celui-qui l'a fait. EDIT : sinon pour ceux qui n'ont pas vu la première il faut bien se pencher sur l'écran pour trouver les erreurs. Modifié le 16 février 2005 par Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Sur le même site il y a celle-là : I like youC'est débile mais ce qui fait délirer c'est de s'imaginer le moment de sollitude de celui-qui l'a fait. EDIT : sinon pour ceux qui n'ont pas vu la première il faut bien se pencher sur l'écran pour trouver les erreurs. <{POST_SNAPBACK}> http://members.home.nl/saen/Special/ilike.html il marche pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je dois reconnaitre que j'ai été eu... Vous avez ma mort sur la conscience, vous savez??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 http://members.home.nl/saen/Special/ilike.html il marche pas chez moi <{POST_SNAPBACK}> Ben j'y connais pas grand chose mais je pense que tu n'as pas la dernière version de macromedia player. Tu peux le prendre ici :Macromedia Shockwave Player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 si ya des mort prevenez moi Ps:vous me legueré aussi vos meuble svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi je vais parfaitement bien , j'en avais trouvé avec un texte a lire en même temps que la musique ( un karaoké quoi ) , celui là etait plus surprenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi je vais parfaitement bien , j'en avais trouvé avec un texte a lire en même temps que la musique ( un karaoké quoi ) , celui là etait plus surprenant . <{POST_SNAPBACK}> j'aime faire peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi je suis mort de honte de m'être fait avoir comme un boulet alors que j'avais déjà vu des choses similaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 HAHAHHAHAHAH *rire malefique* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés