Aller au contenu

Derrick : Le Jeu


Messages recommandés

Itou, le germanique, c'est comparable au chinois pour moi...

Sinon, ce n'est pas du tout un Dieu vivant

*psalmodie en hochant la tête* Pardonne nous saint Derrick d'avoir regardé Navarro, nous ne pêcherons plus jamais. Le commissaire Moulin et Julie Lescaut sont nos ennemiset nous les pourfendrons... :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà vu Drrick contre Superman? C'est une espece de montage video qu'avaient fait les mecs de Canal (dont Chabat, Farrugia, Lafesse) avant Le Grand Détournement, pour se faire la main koi...

Une bonne grosse connerie où Derrick n'a plus de boulot parceque la 5 vient de déposer le bilan :fleur:

PS: Jedi mention spéciale pour ta signature!! ;)

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain, la musique c'est un air que je risque d'avoir en tête toute la journée. :fleur:

Sinon il est sympa le jeu, un bon vieu point & click :D

Petite trad (pour le peu que je comprends de l'allemand)

Gehe zu => Aller

Rede mit => Parler

Shau an => Regarder

Benutzen => Utiliser

Nimm => Prendre

Speichern => Save (Loggin necessaire)

Laden => Chager (Loggin necessaire)

Mention spéciale a la seconde salle ;) Derrick / les autres :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un bon complément pour tout connaître sur les jeux vidéo Derrick :fleur:

http://www.push-start.com/view_article.php?id=429

Avec comme citations exquises totalement prises au hasard :

Les sensations sont très bonnes, et le jeu se permet même quelques originalités comme le mode "Allemagne de l'Est", dans lequel Stefan doit lui-même poser les quilles, en l'absence de machine pour les disposer automatiquement. Le jeu propose même un mode 2 joueurs, avec la particularité de pouvoir jouer l'un après l'autre sur une même console, et pas nécessairement en link; les développeurs avaient sans doute compris qu'il serait difficile pour les joueurs de trouver un autre possesseur de Virtual Boy...
Derrick possède pourtant un secret bien caché depuis des années. Non, il ne s'agit pas de sa calvitie... notre héros est atteint d'une extrême nervosité. Oui, tu as bien lu, Stefan est un grand nerveux. Un hyper-actif même.(...)Le phénomène se reproduit lorsque le téléphone sonne: on n'imagine pas les trésors de self-control nécessaires pour répondre au téléphone quand on n'a pas la présentation du numéro...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus que je compte m'orienter vers une filiere scientifique , donc ça devait pas me poser de probleme.

Détrompe toi mon bonhomme. Si tu veux rester en france l'anglais te sera déjà chaudement recommandé et quand bien même, de plus en plus de sociétés traitent directement avec l'international et donc, ça veut dire que ceux qui parlent plus de langues seront mieux lottis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'anglais pou le moment je n'ai pas de probleme , mais c'est vrai ue ça devient de plus en plus important .

Si seulement j'etais né il y a 3 millenaire la vie aurait ete beaucoup plus tranquille , j'aurais vecu en cahssant les gnous :lol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'anglais pou le moment je n'ai pas de probleme , mais c'est vrai ue ça devient de plus en plus important .

Si seulement j'etais né il y a 3 millenaire la vie aurait ete beaucoup plus tranquille , j'aurais vecu en cahssant les gnous  :lol:  :D

Mais tu n'aurais jamais donné ton pseudo à la méthode de formatage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.