Aller au contenu

Sonneries Portables Gratuites

Cyrille

Messages recommandés

Vous rêvez d'avoir une musique de Goldeneye (Nintendo 64), Zelda ou Mario comme sonnerie sur votre portable ?

C'est très simple : vous télécharger le fichier joint, et puis ensuite pour les mettre sur votre portable il suffit d'utiliser le service "un mms gratuit par jour depuis le web" que votre opérateur vous confie.

Votre mobile doit être compatible AMR, et configuré pour recevoir des MMS (ce qui peut être modifié sur le site de votre opérateur).

Sonneries.zip

svp est-ce que tu pourrait expliquer plus en detaille pasque moi j'y arrive pas : pour les recupéré une fois que le mms est envoyé . je peux pourtant recevoir les mms (sagem x3-2 )

Modifié par Bienew

svp est-ce que tu pourrait expliquer plus en detaille pasque moi j'y arrive pas : pour les recupéré une fois que le mms est envoyé . je peux pourtant recevoir les mms (sagem x3-2 )

Ben moi (Siemens C65, ça doit marché malheureusement sous windows) au bout de deux fois que je le lis, il me décompose le MMS entre son, musique et texte (M&Ms entre cacahouète, chocolat et couleur, nan elle est nulle celle là). Et là quand j'appui sur mon bouton OK sur l'élément son il me demande si je veux le copier.

Sinon de toute façon si t'arrives à le lire je pense que tu dois pouvoir le copier.

Ca marche quand on est juste en mode vibreur ? :P

;) Un proverbe marrant d'un de mes professeur de technologie que j'ai eu :

(il l'a dit au moment où il tentait de mettre en marche un rétro)

"Les machines c'est comme les élèves, il faut taper dessus pour que ça marche ^^ ."

(puis il a tapé sur le rétro et il marchait comme il faut)

Mon téléphone qui marche sous windows a déjà eu droit à plusieurs plantages, normal. ;)

Bientôt on va avoir peur d'appuyer sur les touches tellement il y a d'accessoires : "Gogo gadget ô hélice" :D