Cyrille Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut ! Je suis à la recherche d'un logo que je n'arrive pas à trouver, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis très pointilleux : je recherche le logo de la Nes avec écrit "Nintendo Entertainment System" avec l'écriture et les couleurs originale. Ca fait des heures que je cherche sur google mais là je commence vraiment à péter un câble. S'il vous plaît, si quelqu'un aurait cette image, ou qui pourrait prendre en photo sa Nes avec un appareil numérique... MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 J'ai trouvé ca sur Nintendo America Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Tient de je vien scanner le logo de la mienne, je t'ai retouché l'image pour la mettre sur fond blanc, attention, grosse resolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Merci merci merci merci C'est EXACTEMENT ce que je cherchais. J'arrivais vraiment pas à le trouver. Il n'y avait que des trucs qui ressemblaient mais pas ça. En fait c'est juste pour me faire des jolis dossiers tous beaux, mais je suis trop maniac. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 rom ta vraiment foutu ta console sur le scanner ? tu veux sa mort ou quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Juste un truc, il y a certaines typo de console (PS1, GBA, GC...) sur www.dafont.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Vu la resistance de la NES ca risque pas grand chose xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés