Squaresoft74 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Alors je ne sais absolument pas ce que j'ai bien pu toucher , mais je ne retrouve plus le dossier "Mes Documents" sur mon bureau. Le plus bizzare c'est que je peux voir le dossier via Daemon tool par exemple , mais je n'ai absolument rien de visible directement sur mon bureau. J'utilise Xp Pro Sp2 avec l'affichage en mode Classique. Quelqu'un sait comment remettre le racourci d'origine en place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Propriété de l'affichage, bureau, personalisation du bureau Pfff encore un newbie qui ne connait que dalle en informatique Modifié le 15 février 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Dans le "Mes doc" du menu démarer tu fait "Clic droit > Afficher sur le bureau" c'est plus simple encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) +mardi 15 février 2005 à 16:15-->CITATION(SLAYER : @ mardi 15 février 2005 à 16:15) Propriété de l'affichage, bureau, personalisation du bureau Pfff encore un newbie qui ne connait que dalle en informatique <{POST_SNAPBACK}> Dans le "Mes doc" du menu démarer tu fait "Clic droit > Afficher sur le bureau" c'est plus simple encore <{POST_SNAPBACK}> Comme quoi, il y a toujours plus fort que soit , en plus le message de yahiko me parait moins prétentieu à la base et plus efficace .( y me cherche sui la !) Modifié le 15 février 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Slayer encore une remarque du genre et tu prend des vacances, vu ? <{POST_SNAPBACK}> Ah je me disais bien que c'était encore un truc tout bête , comme quoi des fois ça ne tient à rien Laisse couler RoM251 c'est du second degré Et puis ça fera pour les fois où j'ai taquiné Slayer et ses rips Saturn , en plus il m'a dépanné sur ce coup là. Merci tout le monde. Modifié le 15 février 2005 par Squaresoft74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Il y en a qui sont trop facile a la detente en ce moment , le message de Slayer est a prendre au second degres comme a peu pres tout les mesages de ce forums , alors tout doux . Peace And Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés