zuk Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut a tous, voila j'aimerais bien regler la difficuté sur certains jeux cps2, comme Super gem figthers, mais l'option n'y est pas, même le même jeu avec mame ou un autre émulateur et c'est le même resultat ! Est ce qu'il ya un moyen de regler la difficulté etc sur cps 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Tout a fait (javais posé la même question il y a 3-4 mois alors maintenant je propage la "bonne parole" ) Tu lances le jeu puis tu fais F11. Après tu vas dans Configuration puis Game Après tu devrais trouver tout seul: difficulté, temps, dégâts, crédits, musique pour la séquence d'intro du jeu etc... Sauf exception, c'est la touche que tu as défini en premier qui te sert à valider (parfois c'est Start + ce bouton mais c'est précisé dans ce cas) Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Merci ! ca me rend grand service ! Finalement c'est comme pour les jeux neo en mode arcade, j'aurais du m'en douter ! Tiens j'en profite pour dire que pour FINAL BURN ALPHA c'est la touche F2 (shift et F5, comme indiqué ce n'est que pour lles CPS1 et NEO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Pour nebula c'est pareil c'est F2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Arf oui c'est vrai, j'ai fait une légère fixation sur Kawaks pour t'indiquer la touche à utiliser pour accéder aux dips switches... Mais l'essentiel c'est que tu aies compris le message hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est clair, je jouais a super gem fighter et j'arrettais pas de me faire eclater ! Pourtant aux Street chu pas une tarlouze (15 ans d'experience !), j'avais trouvé ca louche ! Ils sont gonflés de le mettre en expert, j'imagine même pas le porte monnaie qu'il faut dans les salles d'arcades là bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés