la carambole Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 :'( salut a tous! je rencontre ce probleme depuis quelques jours!je n'ai plus de plein ecran pour les jeux mame!avec toutes les versions possibles!meme en telechargant d'autre sur d'autres dossiers!et meme en vidant tout! y'a pas longtemps on m'a filé un fichier qui me corrige un bug sur une table visual pinball de scapino "circus voltaire"!ce fichier sert a faire tourner une table qui est gourmande en ressource! merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Efface le fichier en question (que tu pourras toujours recuperer dans la poubelle), tu verra deja si ça vient de lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la carambole Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 c'etait le fichier speed fix!je conseille de ne pas l'installer car pour l'arreter c'est la galere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier1404 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je confirme s'est bien se fichier qui fout le bordel avec l'affichage de "Mame" j'en parle en conséquence et ai eux le meme problème que la carambole au meme moment . Ps:Salut la carambole !!! Tu dois savoir qui je suis,non ... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tu dois savoir qui je suis,non ... ??? <{POST_SNAPBACK}> .. from arcadehits .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier1404 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 .. from arcadehits .. <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait Brochette Master comment m'as tu reconnus ... ??? Je crois aussi t'avoir vu roder sur le site ... Bonne continuation à tous les 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Faudra quand même m'expliquer le lien entre ce fichier et MAME ... Coment est utilisé ce fichier speed fix ? Il est dézippé dans le répertoire de PinMAME ? C'est un éxécutable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés