evil_empire Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 J aimerai juste savoir si svc chaos est emulé? P.S: désolé si je me suis trompé de forums mais je ne savais pas trop ou posté sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Disons qu'il est émulable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Aucun emulateur "officiel" ne l'emule parce qu'il est encore trop recent, il faudra attendre encores quelques temps avant qu'il apparaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Killa Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Aucun emulateur "officiel" ne l'emule parce qu'il est encore trop recent, il faudra attendre encores quelques temps avant qu'il apparaisse. <{POST_SNAPBACK}> Hum bien bizarre vu le nombre de post que tu as et je pense l'experience que t'a dans l'émulation, tu donnes l'impression de ne pas connaitres les loaders. En fait SVC : Chaos est émulable via des loaders ou des version hackés des emulateurs officiels, donc oui il est émulé de même pour KOF 2003, Samurai Spirit Zero et le Special, enfin les dumps récents quoi. Si tu veux plus amples infos réponds jt'expliquerais un peu tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Je connais bien evidemment les loaders, mais je n'en ai pas parlé parce que nous n'aidons pas a debloquer les jeux locké par les emus. Je pensais pourtant que tu etait informé sur le regles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 On ne soulignera jamais assez l'importance des guillements... De si petites choses qui changent radicalement le sens d'une phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 bien bien merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ah oui une autre question. comment se fait il que winkawaks (1.53) ne detecte pas "rage of the dragon" est ce que la rom serait défectueuse? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Si ce n'est pas celle que propose Emu Nova c'est pas impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 mais le lien est mort sur emu nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Non, le lien n'est pas mort. C'est simplement que trop de personnes sont en train de DL en meme temps que toi, attend un peu et reessaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Mais concretement qq un y a deja joué sur un emulateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 A Rage of the Dragons? Oui bien sûr (j'en ai d'ailleurs fait le test pour le projet Veda d'Emunova). Il est pas mal du tout, mis à part un boss de fin assez ubuesque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 j ai mal ecrit mon derniers message je voulais parlé de cvs chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 cvs chaos ? Ca existe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 cvs chaos ? Ca existe pas... whistling.gif chipotteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Lol Pouyou, tu chipotes Oui on peut y jouer mais comtpes pas sur nous pour te dire comment PS: ben ça en fait des réponse pour un sujet annoncant je cites "juste une reponse" Modifié le 15 février 2005 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 PS: ben ça en fait des réponse pour un sujet annoncant je cites "juste une reponse" <{POST_SNAPBACK}> C est la preuve que ce forum est tres frequenté, en tout cas je vous remercie pour toutes vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 sortie prévue dans pas longtemps sur xbox et ps2 en europe (donc en france aussi hein) http://www.ignitionent.com/products_SVC.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Entre la sortie du Stick Carré Neogeo sur PS2, la sortie de Garou MOTW, Kof 2002-2003, Twinkle Star Sprites, presque tous les Metal Slug, ca donnerait presque envie d'acheter une Playstation 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Tu prend un S-joy et pas besoin de PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés