Invité Invité_Vertigo Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Salut ... Voila je fais appel au vrais connaisseur des jeux d'arcade ... je cherche infiniment la rooms ROYAL ASCOT de sega ... jai trouver l'emul mais pas la rooms ... donc comme c'est un tres vieux jeux de 1991 je me permet de demander si quelqu'un pourrais me dire ou trouver c'est rooms ... merci merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 J'ai pas vu non plus de rom Royal Ascot. On propose Royal Ascot 2 mais il n'est pas fonctionnel : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 C'est bizarre, je n'ai aucun des 2 dans la liste de fba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 C'est bizarre, je n'ai aucun des 2 dans la liste de fba. <{POST_SNAPBACK}> ... ni dans la datObase -> n'existe pas sous mame (sous ce nom là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 C'est bizarre, je n'ai aucun des 2 dans la liste de fba. C'est normal, Royal Ascot 2 est "émulé" par Final Burn tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) C'est normal, Royal Ascot 2 est "émulé" par Final Burn tout court. <{POST_SNAPBACK}> QUOI ?!! Un jeu d'arcade émulé par fba et pas par mame.. ..nan j'veut pas, c'est pas vrai d'abord :'( ... Ahhh *soulagement* j'avait pas vu les guillemets Modifié le 14 février 2005 par BrochetteMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Vertigo Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Hummm ... merci super ... mais vraiment dommage qu'il ne marche pas ... je vais essayer de le faire fonctionner ... si quelqu'un sais comment faire pour qu'il fonctionne je suis ouvert a votre connaissance ... Merci a vous vraiment trop bon ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés