SLAYER Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14-0@14-0@2...24456844,0.html Ah non mais vraiment ca devient n'importequoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 franchement, j'imaginais tout sauf ca!!!! putain c horrible!! j'imagine la ptite fille en train de.....incroyable.... ya une suite a cette découverte plutot ....comment dire ...subite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Moi ça me fait marrer , le pauvre mec qui a perdu ça a du souffrir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 j'avoue j'aimerais pas etre a sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Mais non ! C'est juste une nouvelle recette ! Tout est parfaitement normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 j'vois le truc : le type qui essai d'enc*ler des tomates , puis il est pris par la machine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14-0@14-0@2...24456844,0.htmlAh non mais vraiment ca devient n'importequoi <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas compris c'est quoi le rapport avec Kékidi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 (modifié) Kékidi qui doit encore etre derriere tout ca. D'ailleur dès qu'il est question de ca il est toujours derriere quelqu'un Modifié le 13 février 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je sais pas si vous vous connaissez, j'espere que c'est le cas. Kékidi, fait de lui ce que tu veux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 (modifié) J'aimerais bien le connaitre un peu plus en profondeur Je lui ai deja proposé de creuser plus nos relations mais il ne veut po Modifié le 13 février 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'aimerais bien le connaitre un peu plus en profondeurJe lui ai deja proposé de creuser plus nos relations mais il ne veut po Ben 8€ c'est pas beaucoup faut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ah non mais vraiment ca devient n'importequoiKékidi qui doit encore etre derriere tout ca. D'ailleur dès qu'il est question de ca il est toujours derriere quelqu'un J'aimerais bien le connaitre un peu plus en profondeur Je lui ai deja proposé de creuser plus nos relations mais il ne veut po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ca y est! je m'absente pendant 3 jours et c'est le bordel! Pendant que le chat n'est pas là, les souris dansent! J'ai pas compris c'est quoi le rapport avec Kékidi ? Bin, moi non plus. Enfin bon, c'est Slayer. J'ai encore oublié de lui donner ses 'tites pillules roses, et puis j'ai oublié de le sortir ce week end. Donc, forcément, ça lui tappe sur le ciboulo de rester enfermé. Bon, c'est promis la semaine prochaine je lui achète une chèvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bon, c'est promis la semaine prochaine je lui achète une chèvre. Pour quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) le syndrome du légionnaire probablement Modifié le 14 février 2005 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Je me demande bien en quoi ça peut bien consister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 google est ton ami si tu veut savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ben en gros quand le légionnaire s'ennuie il se met à confectionner des fromages il a raison le bougre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ca y est! je m'absente pendant 3 jours et c'est le bordel!Pendant que le chat n'est pas là, les souris dansent! Bin, moi non plus. Enfin bon, c'est Slayer. J'ai encore oublié de lui donner ses 'tites pillules roses, et puis j'ai oublié de le sortir ce week end. Donc, forcément, ça lui tappe sur le ciboulo de rester enfermé. Bon, c'est promis la semaine prochaine je lui achète une chèvre. <{POST_SNAPBACK}> Belle et tendre Saint Valentin mon minou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 y a des MP pour ça... je --> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 y a des MP pour ça...je --> [] Bin justement, on s'envoie des MP maintenant, mais il n'apprécie pas trop mes messages. c po juste, c toujours les plus gentils qui prennent :'( Slayer, on t'aime bien quand même. Tu saoules juste un peu avec tes réflections sur le Q. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Non mais lol c'etait de la déconne et ironique vis-à-vis de moi-meme ce que j'avais mis dans le reglement, y'a po à se justifier ou a mettre des reponses au 1er degré Modifié le 15 février 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Non mais lol c'etait de la déconne et ironique vis-à-vis de moi-meme ce que j'avais mis dans le reglement, y'a po à se justifier ou a mettre des reponses au 1er degré <{POST_SNAPBACK}> Tu fais des monologues quoi .Qui te dis que ce sont des réponses aux premiers degrès ? ( 1er degrès- ) légende =Md =Bn =SLAYER Modifié le 15 février 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés