theglouton Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 c'est bon, g trouvé!!! il suffit de faire "echap" pendant le jeu et après il faut fermer epsxe!! je suis trop couillon moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Mama mia... Il y en a de plus en plus des problèmes de ce genre ! Tu "fermais" comment avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theglouton Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 tu vas rire... je cliquais juste sur la petite croix de la fenetre de jeu, sans repasser par la fenetre de epsxe.... c'est con nan?! dis, je me demandais, c'est quoi le mieux : jouer avec le CD original ou jouer avec une ISO...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Tu veux dire que tu joues en mode fenêtreé ? Le mieux, c'est de jouer avec un iso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theglouton Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 ben quand tu lances l'emulateur, ça ouvre une petite fenetre et quand je lance le jeu, ca en ouvre une 2e mais vu que je l'ai mise en 1280x1024, ça fait qui si j'étais en pleine écran.... c'est pas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 ben quand tu lances l'emulateur, ça ouvre une petite fenetre et quand je lance le jeu, ca en ouvre une 2e Dans la config de ton plug in graphique, tu as du sélectionner "Window mode", tu devrais plutot sélectionner "fullscreen mode" pour avoir un véritable mode plein écran (en plus ça consomme certainement moins de ressources, en général les modes fenêtrés sont plus gourmands). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theglouton Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Dans la config de ton plug in graphique, tu as du sélectionner "Window mode", tu devrais plutot sélectionner "fullscreen mode" pour avoir un véritable mode plein écran (en plus ça consomme certainement moins de ressources, en général les modes fenêtrés sont plus gourmands). <{POST_SNAPBACK}> Ok! merci pour l'astuce g une autre question (désolé je suis un peu relou...), comment je peux faire pour passer mon CD original FF7 en ISO, vu qu'apparament c'est mieux de jouer avec des ISO......? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Tout est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 salut!moi j'ai un problem qand je lance final fantasy VII tous va bien mais la manete de jeu que j'utilise vou le clavier va pas!je veux dire que je ne pas pas contolé sa fait que je peut pas jouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 (modifié) Fouyayayaya, ça fait mal à la tête de lire des phrases rédigées comme ça. :'( Pour configurer ta manette, tu trouveras la méthode ici: http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page2.htm Modifié le 2 février 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Invité Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 c'est pas a ce niveau la qe je parle! qand je demare ff7 et que jarrive a ce niveau la!(cliquez ici!) et bien les commande ne fonctione pas!rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés