Invité Invité_Clad Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Salut à tous j'ai essayé de jouer à final fantasy 7 sur epsxe, le jeu marche parfaitement mais le seul problème est que lorsque j'ouvre le menu, impossible d'accéder au différentes commande. Et pendant les phases de combat, je vois la barre des menus en bas et j'entends la musique mais je vois seulemnt un fond noir ! . Aidez moi !!!!!! Merci d'avance pour vos réponses les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Clad Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'ai oublier de preciser que j'utilise epsxe 1.5.2 et j'utilise le plugin pete's open gl 1.75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Tu as lus ca ? http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page4.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Sinon, essaye le pete d3d 1.75. Et mets bien les différents patchs dans la config du plugin vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 c'est bon pas la peine merci pour vos réponses les gars mais j'ai trouvé. de + y a pas besoin de patch pour faire marcher final fantasy 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 c'est bon pas la peine merci pour vos réponses les gars mais j'ai trouvé. de + y a pas besoin de patch pour faire marcher final fantasy 7 Et tant qu'à faire partage ta solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 lol ben en faite pour le faire marcher, j'ai utilisé le plugin Pete's DX6 D3D Driver 1.75. et ensuite j'ai cliké sur Nice tout en bas parcque j'avais pas envie dme casser la tete. Apres ca ben le jeu il marche parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 En gros, j'avais raison quoi ! Pour la psx, le d3d est mieux que l'opengl1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 ben en faite le d3d est bien pour les final fantasy parcque l'open gl foire avec. donc ceux qui veulent jouer aux final utilisez le plugin D3D 1.75 au lieu de l'open GL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 tout dépends du matos que tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Momo la Choucroute Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 SAlut les gars, moi j'ai un piti probleme : le jeu tourne au ralenti, genre y a pas assez de FPS, pourtant j'ai suivi à la lettre tous ce qui avait sur le site :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 SAlut les gars, moi j'ai un piti probleme : le jeu tourne au ralenti, genre y a pas assez de FPS, pourtant j'ai suivi à la lettre tous ce qui avait sur le site :'( Quelle est ta configuration? Microprocesseur, carte graphique, système d'exploitation principalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Momo la Choucroute Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Quelle est ta configuration? Microprocesseur, carte graphique, système d'exploitation principalement. <{POST_SNAPBACK}> Pentium 4 2.66Ghz Nvidia Geforce 4 TI 4200 256 Mo DDR de RAM le tout sur du Windows XP Familliale et je lis le jeu à partir d'un CD original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 T'utilises quels plugins ? Les as-tu configurés comme sur le tutorial sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gippel Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bonjour!! Je voudrais vous posez quelques questions concernant FF7 : Tout d'abord, où trouve-t-on ce drivers D3D ?? Et, un autre petit problèe : Quand je joue, je lags souvent ... y a t-il un moyen de régler ce problème?? ma config: AMD Athlon XP 2600+ 1.91GHz 480 Mo de Ram DDR Nvidia GeForce 4 MX Integrated GPU 32 Mo J'utilise ePSXe 1.5.2 avec le plugin video Pete Open GL 2.6 (peut être bientôt D3D) Je vous remercie d'avance pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Tu trouveras les plugins graphiques... sur Emu Nova Et le tutorial présent également sur le site t'aidera à les configurer au mieux, pour ne pas souffrir par exemple de ces lags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je précise aussi que j'utilise une ISO de FF7 (*.img) Voilà merciiii Ah, dsl javais pas vu ta reponse, merci beaucoup en tout cas. ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mmo la Choucroute Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 euh pendant que j'y suis y a personne qui a une sauvegarde de ff7, juste avant d'aller dans la grotte nord avec les armes rubis et emeraude encore vivante ? svp, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) y'as de grandes chances que tu trouve ton bonheur ici Modifié le 22 février 2005 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theglouton Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 salut à tous! j'aurais besoin d'aide parce que je suis pas un pro de l'émulation... déjà, je sais pas trop quel plug-in video utiliser.... j'ai un AMD 2800+ sous XP SP2 avec une ATI Radeon 9250 et j'ai mis Pete's OpenGL2 Driver 2.6 c'est un bon choix? ensuite lorsque je lance mon FF7 à partir du jeu original sur CD j'obtiens des messages : "Missing GLSlang extensions!" "Missing extensions!" et après ça m'ouvre une fenêtre intitulée "Configure Eternal SPU Plug-in" malgré ça, j'arrive quand-même à jouer, c'est normal...? et enfin, dernièr problème, je peux sauvegarder dans le jeu mais le lendemain quand je veux reprendre ma partie, y'a rien si bien que je dois tout recommencer... quelqu'un peut m'aider....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Tu as lu le tutorial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theglouton Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 oui oui je l'ai lu je vais le relire mais je crois que j'ai fait tout ce qui était indiqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mmo la Choucroute Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 merci Kenshiro84 mais j'ai un petit hic : comment on les fait fonctionner les sauvergardes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Heuuu.... bonne question Je vais un peu me renseigner EDIT : tu peut le convertir au format ePSXe (.mcr) en utilisant PSXMemTool Penses aussi a prendre le zip nommé "PSXMemTool Runtime Libraries" sur la page sinon il ne pourra pas fonctionner. Normalement après tu pourra jouer, enfin j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theglouton Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 salut! bon ben désolé de vous avoir dérangé, j'avais pas bien lu le tutorial.... désolé cependant g un nouveau bug : quand je ferme ePSXe, g toujours la musique de FF7, même quand g enlevé le CD de jeu... c'est grave docteur....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés