Invité Guest Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 bonsoir a tous voila je commence avec l emulation donc je ne suis pas super doue encore alors je voudrais savoir quel est la difference entre .rom et .bin pour les roms? de plus certains emulateurs n acceptent pas les .roms pourquoi? exemple kawaks avec le fameux couldnt find blablabla.bin et comment fait on pour adapter les .roms pour qu ils soit compatibles avec kawaks ou mame ? VOILA MERCI A TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Les .bin dont tu parles concerne les jeux d'arcades (notament les jeux neo geo) Pour pouvoir jouer aux jeux neo geo il faut mettre dans le meme repertoire le bios neo geo, y'a rien à convertir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momode Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 1/ merci de ta reponse mais a chaque fois que je double click sur mame 32 il me di qu il me manque des .bin et lorsque jouvre le rar pour voir ce qu il y a a linteriieur je vois uniquement des fichiers rom c pour ca ps jai mi le bios ds le dossier rom ca doit pas etre ca ou peut etre que jai une vieille version de celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) Surtout pas dans la rom le bios, mais dans le fichier ou il y'a tous tes jeux neogeo de rangés, et tu ne dezippes pas le bios Sinon utilises plutot kawak, il est plus simple que Mame Modifié le 12 février 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés