Elgaern Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Salut à tous Voila j'ai des vidéos dans des formats que je n'affectionne pas beaucoup et que j'aimerai transformer en avi. Autre chose que je voudrais pouvoir faire: couper des morceaux en intro et en fin avec des crédits qui ne m'interessent pas plus que ça. Dernière possibilité qui serait bien: pouvoir extraire la piste sonore pour la remettre sur la vidéo en la décalant (parce que j'ai récupéré une vidéo où le son est décalé... pour un clip musical, c'est ultra-frustrant de constater ce genre de décalage d'une seconde... :'( ) J'ai utilisé 2-3 softs trouvé après recherches mais ils plantent à la moindre tentative... Auriez vous des logiciels à me conseiller? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Tu peux utiliser VirtualDub qui est très bien pour ce genre de travaux. Sinon il existe EO Video qui est très bon au niveau de la conversion de vidéos mais il est payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Arf merci du conseil mais Virtual Dub ne reconnait pas les WMV Quant a EO, c'était l'un des logiciels que j'avais testé et il plante toutes les 15 à 20 secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Arf merci du conseil mais Virtual Dub ne reconnait pas les WMV Ah oé mais y a un brevet sur le WMV (de même que pour l'ASF) je crois ce qui explique cela... Peut être avec une ancienne version de Virtual Dub? Quant a EO, c'était l'un des logiciels que j'avais testé et il plante toutes les 15 à 20 secondes... Erf pas de pot ça... Il marche bien chez moi... Ca t'aurai au moins permis de réencoder en AVI brut pour retoucher et recompresser en Div'X... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés