Invité mithrim Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 j'ai un petit prob avec la rom final fantasy down of soul, ca me fait e fameux ecran blanc, g essayer toute les combinaison au nivo des memoires rien ny fait, alors si kkun pouvait maider ce serait gentil merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 FF Dawn of Souls fonctionne chez moi, j'ai Visual Boy Advance 1.7.2, placé un BIOS GBA (celui que j'ai trouvé chez EmuNova), réglé la SVG sur Flash + 128k et la détection de GB sur Automatique. Par contre les sauvegardes dans le jeu ne fonctionnent pas (MSG: "LA sauvegarde a échoué"), j'utilise la sauvegarde rapide de l'émulateur. (En fait, j'utilise surtout ma vraie GBA SP et ma vraie cartouche, mais c'est tellement plus beau sur l'émul). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 SUITE AU MESSAGE PRECEDENT: Il suffit de désactiver la protection en écriture de la ROM et toutes les sauvegardes fonctionnent (alors qu'elles ne se font pas dans le même répertoire à ma demande). Voila tout doit marcher nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés