rikimaru-sama Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 bonjour all je suis à la recherche de quelque chose de spéciale... savez vous sil existe a utilitaire neo geo qui permettrait de de "capturer" les musique du jeu! j'aimerais faire sa pour king of fighter,donc pour des neo geo roms ,donc pas CPS1 ni CPS2. merci d'avance pour vos nombreuse suggestions. signé rikimaru, azuma-ryu ninja. live by honor, kill by stealth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 heu normallement avec mame tu peut enregistrer (m'enfin j'ai jamais essayer) dans l'onglet "file"==}"play and record wave output" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Tu peux utiliser "Jukebox 2.8" : http://nebula.emulatronia.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whereismymind Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Sinon, rien a voir avec le monde de l'émulation, tu peux utiliser un éditeur audio style Sound Forge qui te fait ça bcp mieux, enfin faut connaitre ce sont des soft pro qd même. Tu repiques ce qui sort de la carte son directement ds le logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Sinon, rien a voir avec le monde de l'émulation, <{POST_SNAPBACK}> Y'a aussi Totalrecord(er?) qui enregistre tout ce qui sort de la carte son, bien pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés