Invité coolfred80 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 salut tout le monde jai un probléme avec epsxe160, jai tou cofiguré mais kan je mets un jeu de playstation mai il ne passe pas... jai un message d'ereur ki ce mets ce message c " No WGL extensions!" que doi je faire?????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 salut tout le monde jai un probléme avec epsxe160, jai tou cofiguré mais kan je mets un jeu de playstation mai il ne passe pas... jai un message d'ereur ki ce mets ce message c " No WGL extensions!" que doi je faire?????????????? Cela a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum, ainsi que dans la FAQ concernant ePSXe : http://www.emunova.net/faq/question/85.htm Utilise le plug in de Pete en version Dirct3D ou openGL1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Prendre la version 1 du plugin Pete's OpenGL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés