Invité Terry Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bonjour, Je vais m'inscrire à Freebox. Il parait qu'on recoit la freebox avant l'activation de la ligne. Mais est-ce qu'ils commencent tout de suite à nous facturer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bonjour,Je vais m'inscrire à Freebox. Il parait qu'on recoit la freebox avant l'activation de la ligne. Mais est-ce qu'ils commencent tout de suite à nous facturer ? <{POST_SNAPBACK}> Salut, Normalement, la facturation commence dés que la ligne est active (dernière étape dans le suivi), et tu devrais recevoir la freebox quelques jours avant l'activation (enfin, ca dépend si la poste fait grève ou pas ) Voila. ciao P.S.: Emunova, c'est un forum sur l'émulation... Tu aurais plus de renseignement ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 ha.....La poste..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 P.S.: Emunova, c'est un forum sur l'émulation... Tu aurais plus de renseignement ici Detrompe toi Terry squate ici depuis longtemps mais c'est en quelque sorte un eternel invité . De plus ce sujet et dans la section Discussion generale donc il a posté dans la bonne section . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) Detrompe toi Terry squate ici depuis longtemps mais c'est en quelque sorte un eternel invité .De plus ce sujet et dans la section Discussion generale donc il a posté dans la bonne section . <{POST_SNAPBACK}> Oupppss, je croyais que c'était un p'tit nouveau... Excusez-moi les gars Modifié le 12 février 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Il n'y a pas de mal , c'etait juste à titre indicatif . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exceteraviking Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ave, on a attendu 1mois avant d'être connecté au net, matant les ptites diodes de la freebox chercher le réseaux. Pour la facturation, tu reçevras jamais de facture version papier au cas où tu le savais pas, tu devras les télécharger. Si tu veux installé un réseau, tu peux aller faire un tour sur le site de l'ADUF et le site de Free. Interesse s'y toi avant car y'a d'quoi péter des cables. Les techniciens de chez Free te donne le MINIMUM d'info. J'te souhaite bonne chance car on a galéré au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Oupppss, je croyais que c'était un p'tit nouveau...Excusez-moi les gars <{POST_SNAPBACK}> C'est normal que notre nouvel ami Nameless me connaisse pas encore, car il n'est là que depuis peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés