Invité Invité_pokemonstre Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 salut je voudrais savoir coment je peut telecharger les ROMs et emulateur sur ce site mercide votre aide !?!?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ben tu clique sur les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 "appuyez sur le bouton " (cf le pere noel est une ordure ) .....y'a des vedettes quand meme .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 salut je voudrais savoir coment je peut telecharger les ROMs et emulateur sur ce site mercide votre aide !?!?!? On comprend pas trop le problème que tu as... Tu pourrais être plus précis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés