spoke Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Voilà, quand j'essaye de sauvegarder ma position à n'importe quel jeu, il y a une erreur et ça ne fontionne pas ! J'aimerais savoir d'ou vient ce problème ! ' Merci ! ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Tu n'aurais pas supprimé des dossiers (notamment saves) dans le répertoire de WinKawaks au cas où ? Sinon vérifie qu'il n'est pas en lecture seule. Arrives-tu à sauver dans d'autres jeux ? PS : il a des graphismes bizarres là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Sinon, il reste suffisemment d'espace disque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Euh, question idiote... Ton émulateur est sur un CD? Normal que ça ne marche pas alors. Il faut le mettre sur le disque dur. Ou sinon, va dans Fichier, puis configurer les répertoires et et clique sur Browse et face de SavesStates pour choisir où tu veux placer tes sauvegardes. PS : il a des graphismes bizarres là :/ Euh ... As tu bidouillé l'affichage de la rom. Va dans outils puis Usines à capture et réactive tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés