gonzo Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 salut tout le monde! je vient de recup une dreamcast et en fait c est pour savoir si il est tjrs possible de jouez on-line? et sinon est ce que ca va etre prevu et est ce faisable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Arf, je crois qu'on ne peut plus. Si ma mémoire est bonne (c'est pas gagné donc ), Sega a fermé ses derniers serveurs de jeu européens il y a un bail :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Arf, je crois qu'on ne peut plus. Si ma mémoire est bonne (c'est pas gagné donc ), Sega a fermé ses derniers serveurs de jeu européens il y a un bail :'( Il restait pas encore quelques freeshards pour PSO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Erreur Julio Il reste encore quelques serveurs de vivant, mais pas grand chose. Voilà un lien où tu auras la liste de tous les jeux jouable online avec le statut des serveurs : Onlineconsoles Profitez en également pour allé dans leur section Downloads qui contiend des fichiers OFFICIELS pour certains jeux (mais je ne sais pas s'ils ont tous les fichiers qui été sortis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés