Kenshiro84 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Voici un nouveau périphérique pour les acharnés du kill et au maniaques du FPS. Je vous passe le lien vers la page de présentation du produit, vous trouverez une petite vidéo de démonstration. http://www.nofrag.com/2005/fev/08/le-mouddle-en-video-16016/ j'addore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Y se sont vraiment laché sur la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 MDrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! En effet, ils se sont bien lâchés mais c'est tellement fun. J'en redemande! Ca donnerai presque envie d'acheter un mouddle tiens (qui a dit pour les 4ème et 5ème utilisations??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Oui, c'est le top! hé là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés